Cabinet Antares Juris – Maître Guillaume DEPIERRE

Cabinet Antares Juris – Maître Guillaume DEPIERRE
Courte description
Maître Guillaume DEPIERRE et son équipe vous reçoivent à Saint-Paul-Trois-Châteaux, près de Montélimar, et vous accompagne tout au long de votre procédure juridique dans les domaines du droit de la famille, du droit du travail, du droit immobilier et du droit du préjudice corporel.
Présentation

Avocat depuis 2003, Maître Guillaime DEPIERRE travaille au sein de son cabinet d’avocats Antares Juris depuis 2012. Avec son équipe, il s’emploie à conseiller et à défendre toute personne ayant une problématique en lien avec le droit de la famille, le droit du travail, le droit immobilier ou le droit du préjudice corporel.

Également compétent en droit de la consommation, en droit de la construction et de l’urbanisme ainsi qu’en droit des affaires, le cabinet Antares Juris se veut pluridisciplinaire.

Installé à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, ce cabinet d’avocats est proche de grandes villes comme Montélimar et Orange, ainsi que de villes moyennes comme Bollène ou Pierrelatte. De ce fait, les avocats sont accessibles au plus grand nombre et vous représentent devant toutes les juridictions environnantes.

Les consultations se font uniquement sur rendez-vous. Le cabinet est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h30.

Adresse
32 Place de la Libération
26130
Numéro de téléphone
04.75.97.43.24
Ville
Saint-Paul-Trois-Châteaux